Sauter au contenu

Effectuer un retour

Merci d’avoir choisi Jourès pour choyer vos petits !

Vous avez changé d’avis ou la commande ne convient pas ? N’attendez pas plus longtemps et suivez les étapes ci-dessous pour un échange ou un retour.

1. Envoyez-nous un courriel à hello@joures.com en indiquant :

  • votre numéro de commande, 
  • les produits que vous souhaitez échanger ou retourner 
  • la raison de votre échange/retour, photos à l’appui si nécessaire. 

2. Nous vous répondrons dans un délai de 2 jours ouvrables. Une fois votre demande traitée et approuvée par notre service clientèle, veuillez renvoyer votre article dans son état d'origine dans les 15 jours suivant l’achat à l'adresse postale qui vous aura été communiquée

Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné et nous ne sommes pas responsables si un article est perdu au cours de la livraison. Nous vous déconseillons également d'utiliser des compagnies de livraison privées pour nous renvoyer votre article. Ces entreprises nous réclament souvent des frais à la réception de votre colis, que nous refusons de payer. Dans ce cas, votre colis vous sera retourné. Nous vous recommandons d'envoyer votre colis via votre bureau de poste local.

3. Dès réception de l'article, nous procéderons au remboursement du produit sous un délai de 2 à 3 jours ouvrables. En cas d’échange, nous communiquerons avec vous.

En renvoyant vos produits, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions d’échange et de retour mentionnées sur joures.com.

Créer une nouvelle liste

Information de la liste

Type de liste :

Modifer une liste

Information de la liste

Ajouter à une liste

Vous n'avez pas encore de liste.

Lien copié et prêt à être partagé !